10km à Iguazu (30°C et 70% d’humidité) – 23 octobre 2015 – n°26

Après un 10km au point le plus au sud de l’Argentine, à Ushuaia, c’est à Iguazu, le point quasiment le plus au nord du pays, qu’on décide de faire notre 10km hebdomadaire !

 

Ce fût donc dans des conditions climatiques totalement opposées à celles de la semaine précédente, et qui nous rappellerons nos premiers 10km au Vietnam, que l’on part courir!

 

On passe de 1°C et un vent sec et glacial à 30°C et une humidité impressionnante, entourés de forêts vierges.
Autant vous dire qu’on a bu beaucoup d’eau et qu’on a pas fait les malins dans les quelques petites montées de la ville 😉
Concernant l’itinéraire on a pu passer par un super point de vue au croisement de trois fleuves qui sont aussi les frontières entre l’Argentine, le Brésil et le Paraguay, assez impressionnant!

 

On en profite pour vous REMERCIER encore une fois pour vos dons qui nous font énormément plaisir et qui nous ont déjà permis de récolter 2395 euros pour la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer !!! WOUHOUUU !!

Allez on compte sur vous et on n’oublie pas de cliquer sur ce petit LIEN pour continuer à nous aider à se mobiliser pour Octobre Rose et pour la recherche sur le cancer 😉

 

Des bisous!

 

 

Conditions climatiques: 30 degrés et 70% d’humidité

Laisser un commentaire