10+2km à Chiang Mai (31°C et 55% d’humidité) – 24 juin 2015 – n°9

Le premier 10km en Thailande, à Chiang Mai, le long de la vielle ville!

Autant vous dire qu’on s’est pas bien remis du trek car c’était dur! Pourtant il n’y avait aucun dénivelé et vraiment aucune difficulté..

Ce n’est clairement pas le meilleur endroit où l’on ai couru depuis le début (ahh ça vous change des « paysages à couper le souffle« )! Il y avait beaucoup de traffic le long de la vieille ville donc beaucoup de pollution.. Pas très agréable!

Bref on s’est quand même motivés pour faire 12km! 🙂

Et d’ailleurs vous remarquerez que nous courons encore une fois avec le tee-shirt de la Fondation ARC que vous pourrez peut-être gagner si vous faites une petite donation 😉  Alors si vous aussi vous rêver de ce joli tee shirt bleu qui ne vous fera pas passer inaperçu dans les rues de votre ville, veuillez voir ci-dessous, à la fin de l’article!

Conditions climatiques: 31 degrés et 55% d’humidité.

 Voici l’itinéraire de la course 

Jeu concours du mois de Juin/Juillet:

Si vous aussi vous voulez nos beaux tee-shirts techniques « Fondation ARC: guérir 2 cancers sur 3 » et bien c’est le moment de se manifester. Aux environs du 15 juillet nous tirerons au sort trois personnes parmi nos donateurs pour recevoir 1 tee shirt technique + une carte postale du pays dans lequel nous serons(on vous rassure le tee shirt sera tout beau tout neuf et pas ceux que nous utilisons ici et nous avons des modèles homme et femme).

Alors voici une raison de plus pour donner à la Fondation 🙂

Laisser un commentaire