40 km au Cañon del Colca – 14 et 15 novembre 2015 – n°29

Tout d’abord on tenait à vous dire que l’on a une grande pensée pour la France suite aux événements récents et on espère que vous et vos proches allez tous pour le mieux.

Alors en ce moment oui c’est vrai, c’est plus difficile de trouver un moment pour courir entre toutes les activités sportives que nous avons: ascension du Huayna, route de la mort en VTT, randos et camping sauvage sur la Isla del sol au lac Titicaca, etc. Du coup c’est encore une fois une autre activité sportive, en l’occurrence un trek, qui remplacera les 10km de la semaine, mais on vous rassure c’était pas un si petit trek que ça 😉

Nous avons passé deux très belles (et très fatiguantes) journées dans le Canyon de Colca situé au Pérou. 3270m de profondeur, un des plus profond du monde, de quoi faire de beaux dénivelés !

Pour vous raconter rapidement:
Premier jour 16km  avec 1400 de D- et 900 de D+
Deuxième jour 24 km avec 600 de D- et 1300 de D+!

Voilà la semaine prochaine on revient sur un 10km habituel c’est promis 😉

En attendant on compte sur vous (encore une fois) pour nous aider a atteindre notre objectif de récolte de don pour la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer avant Noël! On vous rappelle que chaque don compte même petit! Allez allez on clique vite sur le petit lien, on compte sur vous!!

 

 

Laisser un commentaire